Abonnement pour la clientèle résidentielle
L’abonnement téléphonique pour la clientèle résidentielle offre une solution complète et fiable pour répondre aux besoins de communication des particuliers.
Que ce soit pour les appels locaux et internationaux (Canada / États-Unis illimité), le renvoi d’appel, la boite vocale, la gestion des appels entrants grâce à la fonctionnalité d’afficheur, la réception de courriel d’avertissement pour les messages vocaux, la clientèle résidentielle profite automatiquement de tous les avantages qu’offre ICC Télécom. Cette offre est conçue pour offrir une expérience téléphonique fluide et sans faille.
Le coût total pour le module de communication, incluant la programmation, l’installation et l’ouverture de dossier, s’élève à 65,00 $, plus les taxes applicables.
Pour accéder au service, il vous sera facturé 12$ par mois, également soumis aux taxes, payable en 1, 4 ou 6 versements égaux. Le calcul des frais est basé sur la situation au 31 décembre de chaque année.
Si vous décidez d’annuler le service, veuillez noter qu’il n’y a aucun contrat ni obligation de durée minimale. Dans ce cas, nous vous rembourserons l’abonnement restant sans frais supplémentaires. De plus, le module de communication vous appartient et bénéficie d’une garantie à vie tant qu’il est utilisé avec notre service.
En cas d’annulation, nous pouvons vous rembourser jusqu’à 25 $ sur le retour du module en bon état de fonctionnement, après vérification.
Par ailleurs, il y a deux options d’installation résidentielle disponibles pour nos services :
L'installation régulière
comprend le branchement du module de communication à votre routeur, avec un téléphone à proximité. Cette installation implique une vérification, une formation sur l'utilisation du système, puis notre départ une fois les étapes terminées.
L'installation deluxe
en revanche, implique le branchement du module de communication directement sur le câblage de votre domicile, en utilisant le réseau téléphonique standard (si disponible) qui répond aux normes de qualité requises. Veuillez noter que cette installation n'est pas incluse dans le coût standard et sera facturée en supplément. Pour évaluer la possibilité d'une installation deluxe, veuillez en faire la demande lors de la confirmation de votre inscription.
Ainsi, vous avez le choix entre une installation régulière et une installation deluxe, selon vos besoins et la disponibilité du réseau téléphonique standard dans votre résidence.
ICC Telecom à une capacité de 50 installations par semaine, réservez la vôtre au 819-757-3555 !
Vous désirez le service et réserver votre installation ?
Veuillez nous contacter au 819.355.9099 option 1 ou en remplissant notre formulaire de contact !
Un représentant vous contactera d'ici 24h pour terminer votre abonnement au service téléphonique ICC Telecom.